schema vaccinal complet ?

j'ai eu la covid 19, ensuite j'ai eu une injection accin pfizer , pour obteir mon pass sanitaire. j'ai ensuite fait le rapple le 16 decembre 2021 pour obtenir mon pass vaccinal. pourquoi en ayant eu le schema complet , j'ai une date limite sur mon pass ? l'infection au covid coorespondant à la prmzeiere dose de vaccin , je devrais avoir 3/3 et non2/2 ?
Merci de votre retour.

Sevy

Bonjour Sevy,

Si vous avez eu la Covid-19 puis reçu votre vaccin, votre schéma vaccinal était auparavant complet avec une seule dose. Il est donc normal, suite à l'injection de votre dose de rappel, que votre attestation vaccinale mentionne deux doses uniquement.

Dans votre cas, votre schéma vaccinal est considéré comme complet avec 2 injections de vaccin (1ère dose et dose de rappel).

Je vous recommande la lecture de la foire aux questions disponible sur ameli.fr et plus précisément la question "Cycle vaccinal et dose de rappel - Quel est le délai minimal pour que le cycle de vaccination soit considéré comme achevé ?".

Enfin, pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

LN

Bonjour jai fait mais 3 doses recemment mais sur mon passeport il est affiché 3/1 : 3 doses sur 1 dose. Je ne comprends pas pourquoi on ne met pas les 3/3. Dans certains pays la lecture de ce document pose problème. Ma question : est ce qu'il est possible d'obtenir un passeport vaccinal avec 3/3 doses comme dans tous les pays ! Par avance merci. LN

Bonjour LN,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le passe vaccinal.