Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment signaler que le SMS de résultat de test ne me concerne pas : numéro de portable erroné probablement ?

j'ai reçu un SMS m'invitant à me connecter sur SIDEP pour y trouver le résultat d'un test ... que je n'ai pas passé !
Le numéro de portable donné par la personne qui a fait le test n'est pas le bon !

BP

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mathilde

  • 2132 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour BP,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code ni dans la gestion du Portail Si-Dep.

Je vous invite cependant à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile