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Je n'ai pas fait de test récemment (le dernier date de 12/2021) et cependant, j'ai reçu hier un SMS du SIDEP m'informant d'un résultat de test puis un autre SMS aujourd'hui du 38663 m'informant que j'avais un enfant MAE positif au COVID. Quelqu'un a probablement utilisé mon numéro de portable et je reçois des SMS qui le concernent. Que faire ? Je n'arrive pas à informer la CPAM de cette anomalie qui peut avoir des conséquences pour des personnes qui se croient non porteuses du virus et qui continuent de le transmettre.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour BC,
Au vu de votre situation, je vous invite à prendre contact avec le laboratoire si vous avez les coordonnées ou directement SI-DEP.
Je vous conseille aussi de consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf
Le site SI-DEP n'est pas géré par l'Assurance Maladie.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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