Réception de SMS erronés

Je n'ai pas fait de test récemment (le dernier date de 12/2021) et cependant, j'ai reçu hier un SMS du SIDEP m'informant d'un résultat de test puis un autre SMS aujourd'hui du 38663 m'informant que j'avais un enfant MAE positif au COVID. Quelqu'un a probablement utilisé mon numéro de portable et je reçois des SMS qui le concernent. Que faire ? Je n'arrive pas à informer la CPAM de cette anomalie qui peut avoir des conséquences pour des personnes qui se croient non porteuses du virus et qui continuent de le transmettre.

BC

Bonjour BC,

Au vu de votre situation,  je vous invite à prendre contact avec le laboratoire si vous avez les coordonnées ou directement SI-DEP.

Je vous conseille aussi de consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf
Le site SI-DEP n'est pas géré par l'Assurance Maladie.