Erreur de date dans l'attestation d'isolement

Bonjour,
Ayant été testée positive au COVID-19 le 21/01/2022, j'ai réalisé mon attestation d'isolement à mon employeur, or la date inscrite sur le document pour la période d'isolement est du 21/01/2022 au 21/01/2022 soit 1 jour

Comment faire ?

masrizne

Réponse approuvée par masrizne

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Dana0666

Bonjour, j'ai également eu le même problème. Vous l'avez fait hier soir ? Car je me demande si ce n'est pas un problème dans le logiciel ..

Autres réponses

masrizne

Bonjour,

Je l'ai réalisé dimanche soir, et en réessayant lundi, c'était toujours la même chose... j'ai du appeler ameli et ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer mon attestation à remettre à mon employeur dans ma messagerie d'ici 7 jours si jamais cela peut vous aider...
Je pense aussi que c'était un bug venant de leur logiciel

Airtt

Bonjour,
J'ai moi aussi une attestation d'isolement durant un jour. Je l'ai refaite deux fois mais le problème persiste. Comment régler ce problème? Quel numéro contacter?

Bonjour Airtt,

Je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.