La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Ayant été testée positive au COVID-19 le 21/01/2022, j'ai réalisé mon attestation d'isolement à mon employeur, or la date inscrite sur le document pour la période d'isolement est du 21/01/2022 au 21/01/2022 soit 1 jour
Comment faire ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/01/2022
Voir le profilRéponse approuvée par masrizne
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/01/2022
Voir le profilBonjour, j'ai également eu le même problème. Vous l'avez fait hier soir ? Car je me demande si ce n'est pas un problème dans le logiciel ..
Ce post vous a-t-il été utile ?
49% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/01/2022
Voir le profilBonjour,
Je l'ai réalisé dimanche soir, et en réessayant lundi, c'était toujours la même chose... j'ai du appeler ameli et ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer mon attestation à remettre à mon employeur dans ma messagerie d'ici 7 jours si jamais cela peut vous aider...
Je pense aussi que c'était un bug venant de leur logiciel
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/12/2022
Voir le profilBonjour,
J'ai moi aussi une attestation d'isolement durant un jour. Je l'ai refaite deux fois mais le problème persiste. Comment régler ce problème? Quel numéro contacter?
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Airtt,
Je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/03/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/12/2022
Voir le profilAirtt a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/01/2022
Voir le profilmasrizne a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/01/2022
Voir le profilDana0666 a été sélectionné comme meilleur répondant
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/01/2022
Voir le profilDana0666 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/01/2022
Voir le profilmasrizne a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?