parents employeurs- assistante maternelle positif au covid

Je suis assistante maternelle agrée, mes enfants ont été testés positifs au covid donc je suis contrainte d’arrêter l'accueil des enfants que j'ai en garde durant leur isolement (7 jours).
Durant l'isolement, j'ai moi même été testé positive au covid, je peux donc pas accueillir les enfants que j'ai en garde durant 7 jours (isolement prolongé).

Mes parents employeurs doivent faire quoi pour la période d'isolement de mes enfants où j'ai du stopper mon activité pour les isoler?
Et que doivent ils faire pour ma période d’isolément où j'ai demandé un arrêt de travail pour isolement?

De mon coté j'ai demandé un arret de travail pour isolement de mes enfants puis j'ai demandé un arrêt de travail pour mon isolement. Dois je faire autre chose?

CM

Bonjour CM,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic intitulé  "Arrêt de travail Covid Assistante maternelle cas contact ?".

Du fait de votre résultat positif récent, je vous invite à prendre contact votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 entre 08h30 et 17h30. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller qui pourra, ensuite, vous mettre en relation avec la brigade contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.

Vous pouvez aussi prendre connaissance des informations publiées sur notre site ameli.fr, article "Que se passe-t-il quand on a été en contact avec une personne malade du Covid-19 ?" ainsi que sur cet article "Isolement : durée, précautions, règles d'hygiène".