Refus du medecin conseil de prolonger arret sous AT apres 4 mois d'arret pourtant sous AT avec IJ, c est possible?

Accident de travail ouvert il y a 5 ans suite a chute avec un arret de travail.
Dossier non fermé car nouvel arret de travail de quelques mois pris en charge dans le cadre de l AT il y a 3 ans.
Dossier toujours ouvert et il y a quelques mois, 3eme arret de travail dans le cadre de l AT d il y a 5 ans. IJ pris en charge au titre de l AT. Paiements effectués.
Convocation chez medecin conseil recemment qui estime que l arret de travail actuel n est pas justifié au titre de l AT (aoors que depuis pkusieurs mois il y a bien indemnisation IJ au titre de l AT). Estime tout de meme qu il n y aura pas reprise du travail.
Est ce possible ? Est ce abusif ?
Cela veut dire que la prochaine prolongation d arret de travail sera mis en maladie? Ou bien cela veut dire que l arret complet c est a dire depuis plusieurs mois est remis en cause et qu il faudra rembourser?

Gogotte

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Gogotte,

Votre arrêt de travail ne sera en effet plus indemnisé par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) s'il n'est plus justifié par le médecin conseil.

Vous pouvez en apprendre plus sur ce topic au sujet de la consolidation.

Je vous invite à consulter les différentes voies de recours suivant le motif de la contestation sur le site ameli.fr.

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli afin de faire le point sur l'indemnisation de vos arrêts.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Gogotte

Bonjour, est ce possible d'avoir une réponse à ma question?
Pour information et suite de l histoire, le medecin conseil a décidé de ne pas rattacher l arret de travail actuel au dossier AT. Il a fixé la cloture du dossier au premier joir de mon arret de travail acyuel. A t il le droit? Financierement je me retrouve dans un situation catastrophique, je vais devoir rembourser les IJ...