Formulaire ITI

Le médecin du travail refuse de me donner le formulaire ITI après inaptitude sans reclassement possible date de l’accident du travail 03/11/21 déclaration faite par l’employeur et instruction en cours de reconnaissance. Le médecin dit que il ne peut me donner le formulaire car il n’a pas la date de reconnaissance. Comment puis je faire dois-je insister auprès du médecin du travail. La cpam indique que si demande de reconnaissance en cours il suspende la demande jusqu’à décision finale. Information donner au médecin qui ne veut rien entendre.

Leam

Bonjour Leam,

Je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'indemnité temporaire d'inaptitude (ITI)

Je vous conseille également de faire le point sur votre dossier auprès d'un conseiller de l'Assurance Maladie en privilégiant l'utilisation de l'espace d'échanges de votre compte ameli. En effet, la situation sanitaire actuelle entraine un grand nombre d'appels auprès de l'Assurance Maladie ce qui peut engendrer une saturation de nos lignes téléphoniques.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant