Que dois-je mettre sur la demande de pension d'invalidité à la rubrique période d'activité?

du ........ au :
date d'embauche : ok
mais pour le "au": est-ce le dernier jour avant arrêt maladie? le dernier jour des IJ?

PCP

Bonjour PCP,

Je vous conseille de prendre connaissance de la réponse apportée par ONA, l'une de nos contributrices, dans ce sujet intitulé "aide pour remplir formulaire demande de pension invalidité ?". Les informations devraient vous aider.

Je vous souhaite une excellente journée

Autres réponses

PCP

Bonjour à tous
J’ai découvert le forum il y a deux jours et je n’ai pas été à l’aise dans son utilisation, j’étais stressée par la question ci dessus.
Depuis j’ai pris connaissance des questions et réponses des nombreux contributeurs et j’en ai découvert la richesse des informations.
Alors un grand merci pour les informations que j’ai collecté, et je vous remercie d’avance pou la/ les réponse(s) que vous pourrez m’apporter afin que j’envoie plus sereinement ma demande de pension d’invalidité !