La possibilité de contacter ma CPAM par mail a disparu de mon compte Ameli. Comment faire ?

Jusqu'à décembre 2021, je pouvais contacter ma CPAM par mail, via mon compte ameli.
Cette possibilité semble avoir disparu. Si je téléphone, les Covid sont prioritaires et mon appel ne peut être traité (normal), si je tente de prendre un rv (inutile dans mon cas), il faut choisir une raison dans une liste, mon cas n'y figure pas.
Comment faire ?

Ln

Réponse approuvée par Ln

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Frantz

Oui je confirme de mon côté !à en croire ce que je lis sur le web, ce service apparaissant indispensable semble avoir été supprimé. On pourrait s’attendre à être prévenu.:. Mais pas de réponse non plus ici … quand au robot … il ne répond pas non plus à ma question du mail pour joindre la CPAM… allô ! Il y a quelqu’un ?

Autres réponses

Ln

Merci d'avoir pris la peine de répondre, je me sens moins seule du coup ! Je confirme que le chatbot doit être en bêta :) et qu'on voit toujours s'afficher le lien pour correspondre par mail avec la cpam... Je vais donc reprendre mon bon vieux papier à lettre, comme la cpam semble avoir perdu mes feuilles de soins, avec un peu de chance mon courrier se perdra également ? Hé hé

Frantz

Bah moi aussi ça m’a rassuré …. Ils poussent la fameuse «  simplification administrative » un peu loin et je crois qu’il s’agit d’une simplification pour eux !! Bien à vous