Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Attestation d'isolement non reçue URGENT

Bonjour,
Mon mari a repris le travail le 13 janvier dernier après un arrêt de 7 jours car cas contact et test négatif.
Depuis il a des soucis avec son employeur car il n'a pas reçu son attestation d'isolement !
Rien par courrier, ni mail ! Aucune réponse via le site améli à notre message dans la messagerie.
Impossible de joindre le 3646 non plus !! Vous êtes notre dernier recours. Merci !!

Mina

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mina,

Je vous invite à consulter le topic suivant et notamment l'étape 3 : "réception de l'attestation d'isolement valant volet 3 d'arrêt de travail, après déclaration de votre arrêt" : arrêt de travail et covid - Cas contact

Si votre situation nécessite tout de même une prise de contact avec votre CPAM, je vous conseille de téléphoner pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux.

Comme indiqué dans les conditions générales d'utilisation de ce forum, nous n’avons pas accès aux dossier des assurés. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile