Attestation d'isolement non reçu

Bonjour

je suis professeur des écoles, affiliée à la MGEN. Ma circonscription (castelnau-le-lez) m'a contactée plusieurs fois me demandant mon attestation d'isolement. J'ai été testé positive en PCR jeudi dernier. La circonscription m'assure que la CPAM aurait dû m'appeler et m'envoyer un certificat d'isolement avec la date de début et de fin d'isolement marqué dessus. Ils en ont besoin pour mon arrêt de travail et pour que je sois payée. Je dois reprendre fin de semaine, cela commence à être urgent. Comment puis-je me procurer le document? Pouvez-vous me l'envoyer?

Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

mélanie

Mathilde

Bonjour mélanie,

Vous pouvez prendre connaissance de cet article publié sur notre site ameli.fr : "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ? Et en cas de test négatif ?".

Vous pouvez également consulter cet article du site ameli : "Isolement : durée, précautions, règle d'hygiène".

Bonne journée à vous.