y a t il problème avec ma mutation

Mon fils a quitté son emploi en septembre donc plus de cotisation à la MSA. il a fait sa demande de mutation auprès de vos service car employé depuis le 1novembre au régime générale ( bien reçu par vos service confirmer par tel)et la MSA lui indique ce jour "La CPAM doit se positionner régime preneur de vos dossier santé. A ce jour, nous n'avons aucune demande de mutation " il ne peux pas aller sur son ancien compte Ameli pour vous contacter et la MSA...que doit on faire pour résoudre cela ?

nath

Bonjour nath,

Si votre fils a déjà fait sa "demande de mutation", je vous invite à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une CPAM à l'autre.

Vous trouverez les moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

nath

Merci pour votre réponse, c'est chose faite ' j'ai enfin réussie à joindre un conseiller)mais à ma surprise l'on m'a répondu que tout son dossier était ok mais que actuellement (février)les dossiers en cours était ceux de septembre ??donc sont dossier ne serait peux être pris en charge qu'en mai juin au mieux !! donc si je comprends bien mon fils n'est donc plus affilié à la MSA depuis septembre et sera peux être de nouveau affilié à la cpam avant le mois juin (10 mois après la fin de son affiliation) !
je comprend que nous soyons dans une période difficile pour tous mais il à des soins médicaux à faire qu'il repousse depuis 6 mois car petit budget…je ne sais que faire pour l'aider à avancer son cas…avez vous des idées ?
Cordialement

nath

Bonjour
Toujours aucune nouvelle malgré des appels répété que faire ???
Mon fils a quitté son emploi en septembre donc plus de cotisation à la MSA. il a fait sa demande de mutation auprès de vos service car employé depuis le 1novembre au régime générale ( bien reçu par vos service confirmer par tel)et la MSA lui indique ce jour "La CPAM doit se positionner régime preneur de vos dossier santé. A ce jour, nous n'avons aucune demande de mutation " il ne peux pas aller sur son ancien compte Ameli pour vous contacter et la MSA...que doit on faire pour résoudre cela

Bonjour nath,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"