Bonjour,
Je passe du CNMSS à la CPAM et je dois faire une DEMANDE DE MUTATION.
J'ai DEJA REMPLIS le formulaire qui m'a été fournis par vos services ainsi que par le CNMSS mais il m'est impossible de vous l'envoyer :
De plus, le standard téléphonie NE REPOND PAS (j'ai appelé plusieurs fois dix minutes).
Merci de me communiquer une adresse MAIL, j'ai bien dis une adresse MAIL (exemple : "contact@ameli.fr"), afin que je puisse vous transmettre les documents nécessaires ET/OU de me fournir un lien DIRECT vers un formulaire en ligne permettant de transmettre les PIECES-JOINTES DIRECTEMENT.
En effet, sur les formulaires de contact existant, il N'y a PAS de sujet lié à une demande de mutation et il est IMPOSSIBLE de fournir une PIECE-JOINTE.
Je me permet d'être extrêmement clair sur mes propos car j'ai pu constater, sur les forums, que vous répondiez majoritairement complètement à côté de la plaque en fournissant des liens qui n'ont, bien trop souvent, aucun ou presque aucun rapport avec la demande formulée !
MERCI DE BIEN LIRE PLUSIEURS FOIS MA DEMANDE EN RESTANT TRES ATTENTIF AUX MOTS EN MAJUSCULES POUR BIEN COMPRENDRE MA DEMANDE !
Cordialement,
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Inscrit(e) le 09/07/2024
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Bonjour Brieuc,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Demande de mutation vers CPAM".
Certaines caisses disposent d'une adresse électronique de dépôt de documents, ce topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :
Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?
Si votre caisse n'a pas mis en place ce téléservice, il conviendra d'adresser les documents par courrier. Les coordonnées de votre caisse d'assurance maladie sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et Contacts".
Je vous souhaite une excellente journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilIl n'y a pas de formulaire en ligne.
Certaines CPAM permettent le dépot en ligne via le site dépot doc.
Si votre CPAM n'est pas dedans, malgré votre demande il faudra IMPRIMER le formulaire et l'ENVOYER PAR COURRIER même si ce n'est pas ce que vous souhaitez.
Merci de bien lire ma réponse et de bien vouloir comprendre que ce n'est pas forcément comme on a envie
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Inscrit(e) le 09/07/2024
Voir le profilOn va tout de suite changer de ton, on n'a pas élevé les cochons ensemble.
Je ne vous pose pas non plus la question à vous mais aux experts Ameli.
Maintenant que cette question idiote est réglé, passons aux choses sérieuses.
Marion, votre réponse automatique n'aide en rien. C'est ce que vous et vos collègues faites en permanence, du copier/coller.
Manifestement, vous avez soi de sérieux problèmes de lecture, soit vous mépriser odieusement les patients.
Puisque vous êtes dans l'absence de volonté d'aider réellement les patients, je me suis débrouillé et ai envoyé un courrier.
Il serait bon, EN 2024, de quitter l'Âge de Pierre et d'ouvrir une boîte MAIL dédiée... mais passons.
J'espère ne plus jamais avoir à faire à vos médiocres et exécrables !
Je ne souhaite ni une bonne journée, ni bon courage, ni une bonne continuation ! Il faudra d'avoir revoir votre comportement global envers les patients pour cela !
Cordialement.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilDéjà pour moi vous n'êtes pas un patient mais un internaute qui vient sur un forum.
De deux, je vous invite à relire la fin de votre mail pour comprendre ma réponse. En fait jai juste repris vos propres mots. Vous les trouvez désagréables? C'est le reflet de votre facon de demander les choses;
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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