Numéro de sécu incorrect

Bonjour
Quand j'essaye de créer un compte Ameli , le numéro de sécurité social est qualifié d'incorrect....Pourtant c'est celui dont je me sers depuis 30 ans et qui est sur ma carte vital. C'est urgent pourtant il me faut rapidement me créer un compte....évidemment impossible de joindre qui que soit au 3646, les guichets sont fermés...bref

titifromars

Géraldine

Bonjour titifromars,

Je vous suggère de consulter ce topic au sujet de l'accès au compte ameli.

Si malgré la lecture de ce topic vous rencontrez toujours des difficultés pour créer votre espace personnel en ligne, il conviendra de contacter un conseiller en composant le 3646. Les lignes peuvent cependant être saturées compte tenu de la situation sanitaire actuelle qui engendre un nombre important d'appel. Je vous invite à privilégier les heures de moindre influence de 12h à 14h.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Adrien

+1 Mon problème est similaire à titi.

Elryn

En général vous avez ce message quand vous dépendait d’un autre régime que la CPAM quelle est votre profession ou ex profession

Adrien

Personnellement je viens d'avoir mon premier emploi en tant que dessinateur. J'ai appris que j'étais sous un compte parent, rattaché à ma mutuelle. On m'a demandé de transmettre le formulaire 750 de la cpam pour muté mon profil de ma mutuelle actuel à la cpam. Une fois mon profil transmit dans les registre de la cpam je devrais pouvoir créer mon compte. Le document devant être envoyé par voie postale j'ai bien peur que cette histoire ne soit pas encore terminé. Affaire à suivre.

Elryn

Adrien il suffit en effet d’attendre que votre dossier soit créé . Vous avez fait le nécessaire maintenant patience