Certificat final avec guerison apparante avec possibilité de rechute ouvre le droit à une rente?

Bonjour, mon medicin à fait le certificat final AT en cochant la cage " guerison apparente avec possibilité de rechute ultérieure". Son choix étais par rapport mon état, j'ai des séquelles mais d'après lui elles seront facilement aggravées et faire un rechute. Au travail je suis dans un post aménagé que va devenir un licenciement de mon post/métier. Je me demande si auras un étude de taxe ipp suite à mon accident une fois que le medicin à coché cette cage ?
Merci d'avance

Ice20

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Ice20,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Reprise de travail & rechute".

Pour toute précision complémentaire, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie, (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous personnalisé directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis"Prendre un rendez-vous"

Les coordonnées des accueils de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr,dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Le service social de l'Assurance Maladie peut également vous accompagner. Les modalités pour en bénéficier sont présentées dans cet article publié sur ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".