Je n’arrive pas à joindre la CPAM, comment puis-je avoir l’arrêt maladie?

Je n’arrive pas à joindre la CPAM, j’étais cas contact déclaré par un ami et la cpam ne m’as jamais appelé mon employeur me demande un justificatif. J’ai fait la demande en ligne depuis 10jours et je n’ai toujours rien reçu.

Nars

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Nars,

Si vous avez été en contact avec une personne testée positive au Covid-19, vous pouvez être prévenu soit par le cas positif soit par l’Assurance Maladie (par SMS ou par téléphone).

Je vous invite à consulter le topic suivant et notamment l'étape 3 : "réception de l'attestation d'isolement valant volet 3 d'arrêt de travail, après déclaration de votre arrêt" : arrêt de travail et covid - Cas contact

Enfin, je vous recommande la lecture de cet article du site ameli.fr : "Que se passe-t-il quand on a été en contact avec une personne malade du Covid-19 ?".