dossier étudiant étranger clôturé

mon compte ameli étudiant étranger (nationalité algérienne) est clôturé puisque je n'est pas finaliser mon dossier il me manquer la carte de séjour qui n'est pas encore prête, et j'avais sur le compte mon ancienne adresse maintenant j'ai déménagé, j'ai essayé plusieurs fois d'appeler le 3646 mais ils ne répondent pas, c'est urgent svp paracerque j'ai déposer le dossier de la CMU avec ce numéro provisoire.
Dans l'attente d'une réponse.
Bien cordialement.

chaib

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour chaib,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Je vous invite à contacter de nouveau votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Cerealkiller

J'ai le même problème que vous êtes, avez-vous trouvé une solution ?

Ayman

Bonjour, je suis dans le même cas de figure. De plus je n'ai pas accès à mon compte ameli justement ! Je ne peux pas consulter le CPAM vers lequel je dois me diriger. Que faire svp ?

Bonjour Ayman,

Le compte ameli n’est accessible que pour les personnes ayant un numéro de sécurité sociale définitif.

Si c'est votre cas, ce topic relatif à la connexion au compte ameli devrait vous aider.

Si, en revanche, vous ne parvenez pas à accéder à votre dossier sur le site etudiant etranger.ameli.fr , je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite à contacter de nouveau votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h.