Remboursement télé consultation CSS

J’ai été facturée 120€ pour une télé consultation sur Doctolib. Après envoi de la feuille de soins, j’ai été remboursée « que » de 39€ alors que j’ai la CSS. L’assurance maladie me dit que la CSS ne prend pas en charge les dépassements d’honoraires.
Après des recherches, j’ai pu voir que le médecin n’aurait rien dû me facturer (je lui ai dis que j’avais la CSS mais il a exigé le paiement contre feuille de soins). Comment puis-je essayer de me faire rembourser ?

hellosunshine

Bonjour hellosunshine,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursements spécialistes avec la Complémentaire santé solidaire".

Si vous rencontrez des difficultés avec un professionnel de santé, vous avez la possibilité de contacter le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). La procédure est disponible sur ameli.fr dans cette rubrique "Comment saisir le médiateur ?".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous devez régler ce litige avec le médecin. Contactez le conseil de l’ordre

hellosunshine

Merci beaucoup.
Je les ai contacté. J’attends leur retour

Edna266

Bonjour, je me permets de demander comment a été résolu ce problème ? Car je suis exactement dans la même situation avec trois remboursements, donc je suis assez inquiète parce que j'ai perdu beaucoup d'argent à cause de ça. Merci !