Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mot de passe

Bonjour je n arrive pas a me connecter sur mon compte ameli on me dit mot de passe erroné et l adresse mail n est pas la bonne pour recevoir un nouveau code

Cela fait plusieurs fois que j appel le 3646 et personne ne me réponds

Est il possible de m envoyer mon nouveau mot de passe à l adresse suivante

Merci

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Sab

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4770 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Sab,

Nous n'avons pas accès à vos données personnelles.

Ce thème a été abordé, je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic : Perte mot de passe.

Si le problème persiste, en dernier recours, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile