comment faire si j'ai oublié de faire ma déclaration d'isolement?

J'ai eu le covid mais je ne savais pas qu'il fallait que je fournisse un document supplémentaire de mon test positif à mon employeur. Cependant, quand je veux faire la demande maintenant , je ne peux pas car c'est trop tard car mon début d'isolement date du 6 janvier. A qui dois-je m'adresser pour régulariser cette situation?

couette33

Réponses

Bonjour couette33,

Si vous rencontrez des difficultés pour obtenir votre certificat d'isolement, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 afin d'être mise en relation avec la brigade contact tracing.

Bonne journée à vous.

Cedric63

Bonjour Couette 33,
Je suis actuellement dans le même cas que vous.
Avez-vous pu régulariser votre situation ?
Pouvez-vous me donner des conseils ou démarche à suivre ?
Merci.