relevé fiscal prestations pensions perćues en 2021

Bonjour.
Quand le relevé fiscal des prestations 2021 sera t il disponible et téléchargeables.
merci

Fanfan1960

Bonjour Fanfan1960,

La mise à disposition du relevé fiscal sur le compte ameli est comprise entre le 17 janvier 2022 et le 15 avril 2022, rubrique "Mes démarches".

Ce document est accessible pendant 6 mois, il est à conserver sans limitation de durée.

Je vous invite à patienter.

Autres réponses

Fanfan1960

Serais t il possible qu un conseiller me reponde. J ai besoin de fournir ce document avant le 31 janvier 2022.
Merci par avance

Fanfan1960

Bonjour.
J ai reçu on attestation fiscale il y’a une dizaine de jours. Merci pour la réponse .

Rosie34

De mon côté je n'ai toujours pas reçu le relevé fiscal 2022 (concernent les ressources 2021), et j'en est besoin pour déclarer ma pension d'invalidité aux impôts..(en effet, aucun montant de la cpam n'a été reportée sur ma déclaration fiscale pré remplie)...

J'ai déjà envoyé 3 mails à ce sujet toujours sans réponses...

Fanfan1960

il faut aller sur votre compte Ameli puis documents et cliquer sur attestation fiscale.
Quand le site est en fonction car en ce moment il est souvent indisponible.

Fanfan1960

ma réponse est incorrecte. il faut aller dans mes démarches puis dans cette page , télécharger et on trouve le relevé fiscal . En principe. on a un message de notification sur la page d accueil de notre vompte ameli.

Rosie34

Bonjour fanfan1960, je suis d'accord avec vous mais sur mon espace personnel il est inscrit "aucun document fiscal à télécharger pour 2021"...
J'ai donc contacté la cpam hier par téléphone qui me répond qu'effectivement le relevé fiscal des revenus 2021 n'est pas disponible sur mon espace....
On doit me rappeler...