Comment creer mon compte AMELI - Portugais vit au Portugal avec numero SS FRANCAIS - DEMANDEUR PENSION D'INVALIDITE?

J'ai mon numero de securite sociale francais, et je veux creer mon compte AMELI etant donner que j'ai demander une pension d'invalidite aupres de vous suite a mes droits quand j'ai travailler en France. Toutefois, je suis Portugais et je vis au Portugal donc je n'ai pas de code postal Francais, que doit je remplir comme code postale pour creer mon compte AMELI? Mon numero securite sociale sera toujours actif aupres de la CRAMIF? a qui le dossier de demande d'invaliditer a ete envoyer par la CNAV? Merci de vos reponses?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Sergio

Bonjour Sergio,

Si vous souhaitez joindre la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif) , je vous invite à consulter sur le site cramif.fr, la rubrique intitulée "Nouveau numéro téléphonique des services invalidité Cramif".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Mais comment ça vous demandez une invalidité alors que vous ne vivez plus et ne travaillez plus en France depuis un moment?

Sergio

Vous etes qui pour me repondre comme ca, employes de la CRAMIF? En tant que Portugais je fait parti de la CE et j'ai travailler en France pendant plusieurs anne donc j'ai droit. D'autre part veuillez repondre comment creer mon compte AMELI!!!

Elryn

Déjà vous vous calmez

Ensuite je vous pose la question car la pension d’invalidité il faut avoir travaillé en France juste avant de la demander

Vous confondez peut être avec la retraite? P