Bonjour Evi,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ" et notamment la question "J’ai oublié mon mot de passe, comment en obtenir un nouveau" ou "J'ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail a changé, comment faire".

Je vous souhaite une bonne journée.

Autres réponses

ju

Quelque soit le navigateur utilisé et ayant désactivé mon antivirus, lorsque je clique sur Code Oublié, je tombe sur "Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à assure.ameli.fr. PR_CONNECT_RESET_ERROR
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème."
Ensuite mon compte se bloque au bout de 3 tentatives de connexion.

Si je cherche à les joindre patr téléphone déjà 30mn d'attente.
Si je passe par France connect, c'est le même soucis avec le même message d'erreur.
Heureusement qu'on est pas payé à essayer de les joindre nous serions riche ...