Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Evi,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ" et notamment la question "J’ai oublié mon mot de passe, comment en obtenir un nouveau" ou "J'ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail a changé, comment faire".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ju

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Quelque soit le navigateur utilisé et ayant désactivé mon antivirus, lorsque je clique sur Code Oublié, je tombe sur "Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à assure.ameli.fr. PR_CONNECT_RESET_ERROR
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème."
Ensuite mon compte se bloque au bout de 3 tentatives de connexion.

Si je cherche à les joindre patr téléphone déjà 30mn d'attente.
Si je passe par France connect, c'est le même soucis avec le même message d'erreur.
Heureusement qu'on est pas payé à essayer de les joindre nous serions riche ...