Attestation de pension

Je suis gérée en SS à la MGEN et ne peut donc pas créer de compte Ameli.Je n'ai pas reçu les attestations de paiement de pension d'invalidité pour les mois de 10,11 et 12/2021 ?Comment éviter d'avoir à les demander systématiquement?
Merci pour votre réponse

nadine

Bonjour nadine,

Le compte ameli est uniquement disponible pour les assurés du régime général et des régimes partenaires. En tant qu'assuré de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), vous ne pouvez pas bénéficier du compte ameli.

Pour toute question concernant votre pension d'invalidité, je vous invite à contacter la MGEN qui gère votre dossier.

Si vous percevez un pension d'invalidité du régime générale, je vous invite à contacter la caisse primaire débitrice cette pension.

Ces coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

nadine

bonjour,

Pour info Caroline,je ne trouve pas dans adresse et contact le service invalidité,il n'y est pas répertorié et je vous rappelle que je ne peux pas créer de compte ameli.Je me suis présenter aux guichets porte "close",par tel impossible!!!!
Que de difficultés pour obtenir les attestations de paiement de ma pension d'invalidité de octobre,novembre et décembre 2021?J'avais pensé qu'au lieu de me répondre vous m'auriez envoyé ces relevés,ce mode de fonctionnement est loin d’être efficient,que dois je faire?

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour nadine,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui verse votre pension d'invalidité, qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".