ressources à déclarer pour la prime d'invalidité

je suis inscrite au chômage indemnisée. Pour les ressources à déclarer pour l'invalidité j'ai une question : par exemple je perçois

  • pour la période indemnisée de novembre 2021 environ 400 € d'ARE qui seront versées sur mon compte en décembre 2021
  • pour la période indemnisée Pole Emploi de décembre 2021 j'ai perçu 420 € que je recevrai en janvier 2022
  • Pour les ressources à déclarer sur l'imprimé
    qu'elles sont les ressources à déclarer celle des périodes indemnisées ou celles effectivement reçues (compte bancaire) : pour la période de décembre 2021 dois je déclarer 400 ou 420 €.*
    Merci pour votre réponse

Calou

Bonjour Calou,

Vous devez indiquer la somme que vous avez perçu sur le mois de décembre (date du versement).

N'hésitez pas à faire le point sur votre situation avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant