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comment se passe le licenciement en invalidité

Bonjour je suis en invalidité catégorie 2 depuis le 1 décembre 2021 j'ai un arrêt de travail jusqu'au 31 janvier 2022 pouvez vous me dire quand je dois prévenir mon employeur de mon invalidité en lui précisant que je ne souhaite pas reprendre mon activité et pouvez vous également me dire comment se passe la procédure du licenciement du faite que je ne veux pas reprendre mon activité
merci d'avance.

domye

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Bonjour domye,


L'Assurance Maladie, étant tenue au secret professionnel, n'informera pas votre employeur de la mise en invalidité de son salarié. C'est au salarié d'effectuer cette démarche afin de convenir des modalités vis à vis de son contrat de travail.

Si votre demande de pension d'invalidité a fait l'objet d'un accord, vous pouvez fournir à votre employeur un titre de pension comportant la catégorie et la date d'effet.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements concernant votre demande de licenciement. Je vous invite cependant à consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

Je vous souhaite une bonne journée.

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