Remboursement autotest invalide enfant

Bonjour, suite à 2 autotests sortis invalides (fournis par la pharmacie dans le cadre du protocole cas contact en école primaire), j'ai procédé à un 3ème test sur mon enfant à partir d'un lot que je possédais déjà. Celui ci a fonctionné. La pharmacie m'a ensuite vendu un autre auto test pour que je puisse procéder au test J4. Comment puis je me le faire rembourser?

Sabou

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Sabou,

Pour obtenir la réponse à votre question, je vous remercie de vous rendre sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Qui peut se faire rembourser les autotests ?".