J'ai besoin d'un arrêt de travail, l'assurance maladie ne m'a pas contacté

J'ai été testé positive au Covid lundi 3 janvier, aujourd'hui le 12 je suis enfin négative.
J'ai besoin d'un arrêt de travail. Pour mon employeur, le certificat d'isolement n'est pas suffisant.
Je risque de ne pas être payée. Mon médecin traitant ne veut pas m'en fournir car c'est la CPAM qui est censé m'en fournir un mais je n'ai pas été contacté concernant ce sujet

Petitours

Réponses

Bonjour Petitours,

L'attestation d'isolement équivaut à un arrêt de travail.

En cas de litige avec votre employeur, je vous invite à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).