mise a jour du pass sanitaire

J'ai reçu une troisième dose le 1er décembre 2021, mon pass sanitaire n'est pas a jour et je n'ai aucuns QR code a scanner… le bot ameli ne comprend pas mon probleme, personne ne peut etre joins au telephone, que faire??

Clem

Réponses

Elryn

Joindre le gouvernement c’est son pass sanitaire c’est son problème ils ont un numéro vert