Arrêt maladie assimilé a du temps de travail?

Bonjour ,
J’aimerais confirmation sur une infos que j’ai pu voir ici car en appelant le 3646 personne ne sais répondre a ma question .
La secu me réclame 600 heure de travail car arrêt qui arrive a 6 mois or je n’ai pas 600 heure car sur les 12 mois précédant mon arrêt actuel j’ai aussi était en arrêt avec une reprise de 4mois sur mon nouvel emplois avant rechute de mon étant de santé causant mon arrêt actuel .
Mon arrêt de 12mois sur l’année précédente équivaut il bien a 6h de travail salarié qui compte pour le calcul des heures demandé pour l’ouverture des droit après 6mois d’arrêt ?
Je serais donc bien indemnisé après 6mois d’arrêt car ils prennent en compte mon arrêt de 1ans avant mon arrêt actuel pour leur base de calcul ?
Merci

Kelly9

Bonjour Kelly9,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant un arrêt de travail de plus de 6 mois.

Autres réponses

Elryn

Votre arrêt est en ALD donc vraiment vous n’avez rien à craindre vu que avant le tout premier arrêt vous aviez largement les 600h…

Kelly9

Pourquoi ils me réclames alors 600 heures avec l’attestation que mon nouvel employeur doit remplir ?
J’avais bien 600heure avant mon premier arrêt mais entre temps j’ai changer d’employeur et j’ai reprit seulement 4mois or ils demande 600 heures sur les 12 derniers mois mais moi mes 12 derniers mois sont des périodes d’arrêt maladie
Merci d’avance

Kelly9

J’ai était en arrêt pour mon Ald de juin 2020 a avril 2021 ensuite reprise dans un nouveau boulot de Avril 2021a Juillet 2021 et en juillet 2021 a nouveau en arrêt pour l’ald . Donc pas 600 heures effectuer et pas 600 heure non plus sur l’année procédante car arrêt maladie .
Sa passe quand même je serai toujours indemnisé ? Ma période d’arrêt de juin 2020 a Avril 2021 compte pour le cumul des 600 heures ?