J ai perdue ma carte vitale

Bonsoir
J'ai perdu ma carte vitale
J avais fait ma.demande auprès de ma.CPAM
Jamais de retour

Snoppy

Bonjour Snoppy,

A la suite de votre déclaration de perte de carte Vitale, vous pouviez commander votre nouvelle carte depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli. Un tutoriel vidéo est à votre disposition pour vous aider : "Comment commander une Carte Vitale en ligne ?".

Si vous avez déjà fait cette démarche, je vous invite à consulter la réponse apportée au topic suivant, qui vous renseignera sur le "délai de fabrication d'une carte Vitale".

Pour information, la rubrique permettant le suivi de la commande de votre carte Vitale n'est pas encore disponible depuis l'application ameli pour smartphone. Vous pouvez cependant suivre votre commande en vous connectant depuis un navigateur web (sans passer par l'application).

Si non, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous pouvez accéder à votre messagerie via l'Espace d'échanges de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".

Bonne journée.

Autres réponses

Valerica

Bonsoir moi aussi j ai perdu ma carte vital et il me la faudrait urgent

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Agustina,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "J'ai perdu ma carte vitale".