Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

J ai perdue ma carte vitale

Bonsoir
J'ai perdu ma carte vitale
J avais fait ma.demande auprès de ma.CPAM
Jamais de retour

Snoppy

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Snoppy,

A la suite de votre déclaration de perte de carte Vitale, vous pouviez commander votre nouvelle carte depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli. Un tutoriel vidéo est à votre disposition pour vous aider : "Comment commander une Carte Vitale en ligne ?".

Si vous avez déjà fait cette démarche, je vous invite à consulter la réponse apportée au topic suivant, qui vous renseignera sur le "délai de fabrication d'une carte Vitale".

Pour information, la rubrique permettant le suivi de la commande de votre carte Vitale n'est pas encore disponible depuis l'application ameli pour smartphone. Vous pouvez cependant suivre votre commande en vous connectant depuis un navigateur web (sans passer par l'application).

Si non, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous pouvez accéder à votre messagerie via l'Espace d'échanges de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Agustina

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonsoir moi aussi j ai perdu ma carte vital et il me la faudrait urgent

Bonjour Agustina,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "J'ai perdu ma carte vitale".

Bonne journée.