SMS 38663 :ASSURANCE MALADIE : Isolez-vous pour protéger vos proches.... ''

J'ai reçu ce SMS.

Cependant j'ai co tacte mon entourage personne ne m'a nommé cas contact. Je n'ai aucune trace de documents me m'indiquant sur le site ameli. Je n'arrive pas à avoir les services pour savoir si c'est une erreur. Je n'ai pas de lien sur quoi cliquer juste : ASSURANCE MALADIE : Isolez-vous pour protéger vos proches. Faites retirer vos masques en pharmacie, ce SMS vaut prescription.

Pouvez vous m'aider.........

Pandiii

Réponses

Bonjour Pandiii,

Vous trouverez l'ensemble de la procédure mise en place par l'Assurance Maladie pour contacter les cas contact dans ce topic du forum : arrêt de travail et covid - Cas contact

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Dans le cadre du secret médical, une personne "patient zéro" peut refuser que l'on cite son nom dans le cadre du contact tracing.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.