A quel moment faut il passer de la Caisse de Prévoyance de la SNCF à la CPAM?

Etant étudiant avec une activité salariale partielle je suis affilié avec mon père à la Caisse Prévoyance de la SNCF. J'ai une obligation de changer de caisse ou je peux rester à la CPRPSNCF?

Fren04

Bonjour Fren04,

Si vous exercez une activité salariée qui relève du régime général, en parallèle de vos études, vous devez en effet, vous affiler auprès de l'Assurance Maladie.

Les démarches sont expliquées dans le topic suivant : "Mutation vers le régime général".

Votre caisse de résidence peut être amenée à vous demander des pièces complémentaires.