Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mon compte sidep est bloqué par mon ayant droit

Bonjour,
Ma date de naissance n'est pas reconnue par le portail sidep mais uniquement celle de ma fille qui est mon ayant droit et qui a donc le même numéro de sécurité sociale que moi.
Même lorsque je veux me connecter via France connect tous mes comptes donnent accès uniquement aux informations et aux résultats de ma fille. Comment puis je faire pour récupérer mon attestation de rétablissement ?
Merci de votre réponse

Magetlou94

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Magetlou94,

Nous ne pouvons répondre, sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code, ni dans la gestion du Portail Si-Dep.

Je vous invite donc à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Bonne journée à vous.