Mon compte Ameli est bloqué, serait-il possible de le supprimer pour que je puisse en crée un nouveau?

En souhaitant crée mon compte Ameli, celui- ci s'est bloqué. Serait-il possible de le supprimer pour que je puisse en crée un nouveau? (Sachant que j'ai tenté à de nombreuses reprises d’appeler le 3646, mais je n’arrive pas à avoir quelqu’un au bout du fil).

Lor

Bonjour Lor,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur le lien suivant : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1529445-creation-compte-ameli-impossible

Si la lecture de ce topic ne vous permet toujours pas d'accéder à votre compte, il conviendra alors de vous mettre en relation avec un conseiller par téléphone en composant le 3646 munie de votre carte Vitale. Les lignes téléphoniques peuvent en effet être saturées compte tenu du nombre considérable d'appels engendrés par la la crise sanitaire actuelle. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.