Prime inflation

Bonjour

concernant la prime inflation de 100€ , j’ai un salaire net de 2900€ donc normalement exclus mais je suis en longue maladie et mon entreprise ne me verse plu de salaire, sur ma fiche de paie je n’ai perçu que 8800€ net imposable du 1/01 au 31/10/2021 ce qui correspond à mon complément de salaire de 30% versé par IRP Auto. j’ai lu qu’il ne fallait pas dépasser les 26000 € brut sur 10 mois pour y avoir droit mais est-ce applicable à mon cas ?

je suis éligible à la prime de 100€ ou pas ?

merci beaucoup

Papi 90

Géraldine

Bonjour Papi 90,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Indemnité inflation, qui est concerné par le versement de l'Assurance Maladie ?" qui fait le point sur les modalités du versement de cette prime.

Autres réponses

Papi 90

Bonjour

Merci pour votre retour, voici la partie du topic me concernant
(assuré en arrêt maladie au mois d'octobre 2021 et ayant perçu moins de 2000 € nets dans le mois : si l'assuré était toujours sous contrat, l'indemnité sera versée par l'employeur)

Je suis toujours en contrat et j’ai eu 912€ net sur mon salaire d’octobre mais je n’ai pas vu l’indemnité de 100€ sur mon salaire de décembre est-ce normal ou faut-il de je contacte mon employeur.
Merci