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Positif COVID mais impossible d'accéder/transférer le résultat sur TOUS ANTI COVID?

Bonjour, j'ai fais un test COVID il y a quelques jours et j'ai reçu ce jour un SMS de l'Assurance Maladie me disant que je suis positif au COVID et que je dois m'isoler.
Cependant, il m'est impossible d'accéder à mon résultat COVID (date de naissance incorrecte).
Et quand je clique sur le lien de SIDEP juste pour me déclarer sur l'application Tous Anti Covid et notifier anonymement les autres utilisateurs qu'ils sont cas contact il m'est dit que le code n'est pas valide.
Que dois-je faire pour obtenir mon certificat comme quoi j'ai été testé positif au COVID (certificat de rétablissement il me semble)?
Personne ne semble savoir ni m'aider.

Samuel

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Réponses

Bonjour Samuel,

Nous ne pouvons répondre, sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code, ni dans la gestion du Portail Si-Dep.

Je vous invite donc à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Vous pouvez également vous mettre en relation avec le service support de l'application TousAntiCovid depuis ce lien : https://bonjour.tousanticovid.gouv.fr/contact.html


Bonne journée à vous.