Erreur administrative test positif

Bonjour,
J’ai effectué un test anti génique en pharmacie qui s’est révélé négatif. Or lors de la remontée des résultats ma pharmacienne s’est trompée de personne et a enregistré mon résultat comme positif. Je l’ai appelé, elle a rectifié auprès de vos services mais malgré cela, je suis harcelé de textos de votre part tous les jours. Le dernier en date me demande de faire un test PCR à une date précise afin de pouvoir arrêter mon isolement supposé.
Que puis-je faire pour que ma situation soit enfin changée et ne plus recevoir vos messages ? J’espère au moins que vous aurez prévenu la personne positive qui pensait être négative le jour des résultats.
Cordialement

Greg14

Bonjour Greg14,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Erreur d'un test covid positif établi à mon nom".