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Bonjour,
J’ai effectué un test anti génique en pharmacie qui s’est révélé négatif. Or lors de la remontée des résultats ma pharmacienne s’est trompée de personne et a enregistré mon résultat comme positif. Je l’ai appelé, elle a rectifié auprès de vos services mais malgré cela, je suis harcelé de textos de votre part tous les jours. Le dernier en date me demande de faire un test PCR à une date précise afin de pouvoir arrêter mon isolement supposé.
Que puis-je faire pour que ma situation soit enfin changée et ne plus recevoir vos messages ? J’espère au moins que vous aurez prévenu la personne positive qui pensait être négative le jour des résultats.
Cordialement
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Bonjour Greg14,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Erreur d'un test covid positif établi à mon nom".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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