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erreur d'un test covid positif établi à mon nom

ma fille (mineure ) a été testé positive le vendredi 10 janvier mais la pharmacie s'est trompée et a établi le certificat de test positif à mon nom, or je ne suis pas positive ( j'ai fais un test le lendemain). je suis retournée voir la pharmacie le lendemain mais ils me disent qu'ils ne peuvent pas annuler ce test positif à mon nom. ils ont bien refait un certificat de test positif au nom de ma fille mais moi j'ai toujours ce test positif à mon nom dans les dossiers
que dois je faire ?

Elis

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Bonjour Elis,

Dans ce cas, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'être mis en relation avec la brigade "contact tracing" et expliquer votre situation.

Pour être mis(e) en relation avec la brigade, il convient de téléphoner au 36 46 entre 08h30 et 17h30. Je vous invite également à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Les autres coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

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