compte ameli inaccessible

Je dois absolument me connecter à mon compte améli pour déclarer mes indemnités journalières masi cela fait 3 jours que le site a un problème.
Dès que je clique sur mon compte cela me répond que le site est inaacessible
J'ai tout vérifié ma connexion, mon proxy mais tout est bon.
Pouvez-vous m'aider ou m'envoyer mes attestations via mail ou par courrier ?

Merci d'avance

JADE 32

Bonjour JADE 32,

Il peut s'agir d'un dysfonctionnement lié au navigateur ou au support que vous utilisez pour accéder à votre compte ameli. Vous pouvez dans un premier temps vous connecter depuis un support différent (téléphone, tablette ou ordinateur) ou utiliser un autre navigateur (google chrome, firefox...).

Si le problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance par téléphone en composant le 36 46.

Autres réponses

Hurrem

Bonjour, je suis dans la même situation que vous et le pire est que je suis salarié depuis Avril 2021. L'expert qui va répondre peut me répondre aussi car je n'arrive même pas à prendre un RDV.

Louveblanche

Bonjour
Cela fait 1 mois que j essai de me connecter sur mon compte ameli. Pas moyen d y accéder.
Réponse :momentanément indisponible
De plus j arrive pas à joindre par téléphone la caisse d assurance maladie.
Cela devient urgent
Que faire ?

Bonjour Louveblanche,

Ce topic au sujet de l'accès au compte ameli devrait pouvoir vous aider : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2734188-assure-e-regime-general-souhaite-proceder-creation-compte-ameli

Si malgré les renseignements apportés vous ne parvenez pas à vous connecter, il conviendra de contacter un conseiller de l'Assurance Maladie par téléphone au 36 46. La situation sanitaire actuelle engendre un nombre important d'appels, par conséquent, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous suggère de privilégier les heures de plus faible affluence, de 12h à 14h.