Compte Améli inaccessible 04/01/2019

Bonjour,

Sans avoir reçu aucune information, notification, je découvre que mon compte Améli est inaccessible :

D'après nos informations vous ne dépendez plus du régime général de l'Assurance Maladie, veuillez le cas échéant consulter les services de votre nouveau régime d'affiliation (MSA, RSI, Mutuelle étudiante).

Le site de la RSI ne m'a communiqué aucune info à ce sujet. Je n'ai pas d'identifiants de connexion. Leur site est complètement bugué, bref pas trop de solutions pour accéder à mon compte d'assurance maladie.

Merci d'avance pour votre réponse et vos solutions.
Bien à vous.

Alex

Bonjour Alex,

Le compte ameli est disponible pour les assurés des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAG, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, MNH, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE, CANSSM et LMDE.

Si vous n'êtes pas affilié à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à contacter votre organisme pour faire le point sur votre demande.

Vous trouverez les coordonnées de la Sécurité sociale des indépendants (ex RSI) sur leur site.