- Accueil
- Votre compte ameli
- « compte AMELI inaccessible - SOS- »
Cette question a été résolue
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
compte AMELI inaccessible - SOS-
- Votre compte ameli
- lulu
- il y a environ un an
- Mis à jour le : 04/03/2024
- 145
- 1
Bonjour,
Mon compte AMELI est inaccessible, mon mot de passe est refusé. Il est mentionné que mon adresse mail n'est pas précisée dans l'application. Or, mon mail est bien stipulé puisque j'ai reçu un mail sur ma boite mail personnel de la CPAM pour évaluer le service médical.
Je n'arrive pas à joindre un conseiller au 36 46.
J'ai besoin d'aide !
lulu
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/02/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Audrey
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1653 réponses publiées
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour lulu,
Je vous invite à consulter ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" avec ses tutoriels vidéos et sa foire aux questions qui pourront vous aider.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :
https://www.france-services.gouv.fr/
Si l'accès à votre compte reste impossible malgré ces propositions, il conviendra alors de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour obtenir l'expertise d'un conseiller. Les heures de plus faible affluence sont entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre compte ameli
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise.
- Réponse obtenue en 4 jours
- 1
- Actions
-
- Questions liées
-
-
Mon ancien mail est affilié a mon compte Amélie
- Votre compte ameli
- Nono13
- il y a 3 mois
- Mis à jour le : 27/12/2024
- 54
- 1
Je ne peux pas accéder à mon compte Amélie car mon ancien mail est renseigné . Lorsque je désire mettre mot de passe oublié ce dernier sera donc envoyer sur une adresse à...Nono13
- Niveau
- 0
- 0 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/12/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour Nono13, Si l'adresse mail associée à votre compte ameli est inaccessible, il n'est en effet pas possible de vous transmettre le code provisoire par mail qui vous... -
Compte Amelie inaccessible?
- Votre compte ameli
- Lipo
- il y a plus de 2 ans
- Mis à jour le : 19/12/2022
- 268
- 5
Les comptes amelie sont inaccessibles depuis l'étranger cela en date du 6 août dernier comment fait-on puisque notre CPAM est inaccessible, par amelie, par téléphone etc????? Y...Lipo
- Niveau
- 0
- 12 / 100
- points
- 1 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/12/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Laetitia
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 7460 réponses publiées
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Lipo, Cette question a, en effet, été abordée sur le forum dans ce topic intitulé "Pourquoi mon compte AMELI est-il injoignable ?" N'hésitez pas à consulter le topic... -
Bonjour, mon compte AMELI est bloqué, svp m'indiquer la marche à suite pour y acceder, cordialement
- Votre compte ameli
- moi85
- il y a presque 5 ans
- Mis à jour le : 14/05/2024
- 14505
- 17
mon compte AMELI est bloqué, svp m'indiquer la marche à suite pour y acceder, cordialementmoi85
- Niveau
- 0
- 3 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/04/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Roxane
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4081 réponses publiées
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour moi85,Je vous remercie de bien vouloir préciser le type de blocage rencontré (impossibilité de créer un compte, impossibilité d'accéder à un compte déjà existant...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Audrey
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1653 réponses publiées
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Audrey
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1653 réponses publiées
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a répondu
-
lulu
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/02/2024
Voir le profillulu a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?