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Bonjour,
Mon compte AMELI est inaccessible, mon mot de passe est refusé. Il est mentionné que mon adresse mail n'est pas précisée dans l'application. Or, mon mail est bien stipulé puisque j'ai reçu un mail sur ma boite mail personnel de la CPAM pour évaluer le service médical.
Je n'arrive pas à joindre un conseiller au 36 46.
J'ai besoin d'aide !
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Bonjour lulu,
Je vous invite à consulter ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" avec ses tutoriels vidéos et sa foire aux questions qui pourront vous aider.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :
https://www.france-services.gouv.fr/
Si l'accès à votre compte reste impossible malgré ces propositions, il conviendra alors de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour obtenir l'expertise d'un conseiller. Les heures de plus faible affluence sont entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.
Bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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