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Arrêt travaille covid

Bonjour depuis le 8 décembre j ai fait mon arrêt lié au covid et je ne suis toujours pas indemnisé j'habite le val d'Oise
Comment ce fait til que sa soit si long
Nous avons des factures à payer
Cordialement

Kam

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Bonjour Kam,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous conseille également de vous mettre en relation avec le service social de votre CPAM pour bénéficier d'un accompagnement. Les modalités sont expliquées sur ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Lili92

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Bonsoir, j’ai le même souci d’indemnisation de mon arrêt covid du18/12/21 . Malgré mes relances je n’ai Toujours pas été indemnisée de mon arrêt et j’habite le val d’Oise aussi. Je pense qu’ils ont un gros problème ds leur services et je suis sans réponse de délais de traitement ni de l’avance De mon dossier malgré mes relances. Ont nous demande de consulter les délais de traitement mais cela ne a rien vu que le dossier n’avance pas! Et personne pour nous dire ce qui se passe!La moindre des choses ces trois de rassurer l’assure Ont cotise tous les mois pour bénéficier de nos droits! D’autres départements sont plus réactifs que d’autres.