Se faire rembourser sans mutuelle

Bonjour,
mon nouveau medecin il me prescrit (fin novembre) diverses analyses de laboratoire (sang, selles, etc.)
Je n'ai pas de mutuelle et je n'ai pas de feuilles de soins papier.
Je n'ai reçu aucun remboursement, puis-je être remboursé ? et comment ?

Grace88

Bonjour Grace88,

Je vous conseille de faire le point avec le laboratoire d'analyses.

Vous pouvez aussi prendre connaissance de vos remboursements depuis votre compte ameli, rubrique "Mes paiements".

Enfin, je vous suggère de consulter les renseignements présents dans ce sujet : Demande de Complémentaire santé solidaire. Sur notre site ameli.fr, vous pouvez évaluer votre droit à la Complémentaire santé solidaire depuis le "Simulateur de droits à la Complémentaire santé solidaire".

Je vous souhaite une agréable journée

Autres réponses

Grace88

Je vous remercie de votre retour.

Ne puis-je pas envoyer les factures à la Cpam au lieu des feuilles de soin?

Bonjour Grace88,

La feuille de soins est indispensable pour obtenir un remboursement de la part de l'Assurance Maladie, je vous invite à en parler avec le laboratoire d'analyses.

Bonne journée