Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

attestation isolement

Bonjour

J'ai une de mes salaries qui a eu arrêt maladie classique par son médecin, suite ''covid positif", je lui ai demandé une attestation d'isolement pour indemnités; J'ai reçu 1 attestation isolement avec date différente de l'arret maladie classique et 1 autre avec date de l'arrêt classique. une semaine après son arrêt classique délivré par le medecin. elle n'a jamais été contacté par la cpam et ni moi et ni mes autres salariés qui sommes devenus cas contact. ma salarié m'a dit que c'est elle qui avait mis les dates seules et qui a effectué le changement de date ensuite sur l'attestation. Ma question est : est ce un arret covid ou classique vu que j'ai eu les deux et que j'ai deux l'attestation isolement

lou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour lou,

Afin de faire le point sur son dossier, j'invite votre salariée à prendre contact avec sa CPAM, en composant le 36 46 entre 10h et 16h.
Elle pourra ainsi discuter avec un conseiller qui pourra, ensuite, la mettre en relation avec les équipes du contact tracing. Je l'invite à privilégier les heures de plus faible affluence, soit entre 12h et 14h.

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile