Prime inflation

Bonjour
Je suis inscrite et indemnise par pôle emploi depuis février et en congé maternité depuis le 08/10/21. Qui doit me verser la prime d’inflation ? Le pôle emploi me renvoie vers vous et vous me renvoyez vers pôle emploi c’est compliqué …

BarbaraLdx

Bonjour BarbaraLdx,

Je vous invite à consulter, depuis ce forum, ce topic intitulé "Indemnité inflation, qui est concerné par le versement de l'Assurance Maladie ?".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

C’est pôle emploi

BarbaraLdx

Merci j’ai déjà tout lu sur le sujet mais vous vous renvoyez tous la balle alors bon …

helene59820

Normalement c’est bien au pôle emploi. Sauf que la faille de ce système c’est que pôle emploi désinscrit les arrêts maladie longues durées et congé maternité.
Pour ma part j’ai contacté le premier ministre, le dossier a été transférer au préfet de ma région. Affaire à suivre.

Chouchoubidou

J'ai eu le même problème, pôle emploi m'avait radiée vu que j'étais en congé maternité, mais il est possible de rester inscrite.
Du coup j'ai appelé mon pôle emploi, et je suis tombée sur une interlocutrice admirable, elle m'a réinscrite à pôle emploi sur cette période pour que je puisse toucher la prime par pôle emploi.
J'ai juste du leur envoyer le courrier avec les dates de mon congé venant de la CPAM.
Et j'ai reçu la prime