protection sociale pour les étudiants en stage à Montréal

bonjour,
Mon fils est actuellement étudiant en france en ecole de commerce et il doit partir 6 mois en stage en entreprise non rémunéré à Montréal pour valider son année scolaire Est ce qu'il bénéficie de la couverture sociale ou quelles sont les démarches qu'il doit faire pour continuer à en bénéficier.
Merci de votre réponse

elixire

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour elixire,

Le topic suivant vous sera utile : "Comment mon fils est assuré au Canada pour un stage de 6 mois dans le cadre de ses études ?". Je vous invite à prendre connaissance de la réponse partagée par notre expert ameli.

Pour toute question relative à son dossier, je l'invite à prendre contact avec sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr : "Adresses et contacts".

Bonne journée